Il ( ce ‘il’ serait un ami d’un ami de Patricia BOUXE qu’elle aurait contacté d’urgence en pleine nuit pour avoir des renseignements sur ladite association XXXX - non, nous n’inventons rien -, soit-disant natif de Clermont et actuellement professeur d’université à Paris, ndlr) a dit qu'il a vraiment aimé ses cours, très interéssants et ça lui manque beaucoup, comme il ne peut pas trouver un bon prof aussi bien qu'elle à paris ( Véra SHAKINSKY : « Le pauvre ! mais qu’attend-il pour revenir bien vite à Clermont ?). il a apprécié beaucoup, mais pas seulement ses cours, ses gentillesses, sérieuse, cultiveas, générosités, et courage surtout, comme elle vit avec son mari avec toute ses efforts en France si loin de son pays ( Hugo KANEO : « Snif, vous n’auriez pas un mouchoir ? » )
( ……………… ) C'est vrai que quand mes amis m'ont parlé d'eux, ils ont dit que c'est un couple vraiment adorable, et les photos ont l'air bien sympa et doux..(peut-être, vous les avez vus déjà?)
Oui, bien sûr nous les connaissons, nous avons débuté par hasard nos activités associatives la même année. Nous étions alors très contentes de savoir qu'il y avait des Japonais qui oeuvraient dans le même sens que nous à Clermont. Nous leur avons proposé à plusieurs reprises d'unir nos forces et nos connaissances, mais malgré leurs réponses affirmatives sur le moment, ils n'ont jamais donné suite à nos efforts de rapprochement, et nous nous sommes lassées de les solliciter. Pour leur témoigner notre sincérité, nous leur avions même envoyé des élèves et une cliente pour la calligraphie lorsque nous n'avions pas encore de professeur.
Je lui ai envoyé un mail pour les cours hier soir, je n'ai pas encore la réponse de sa part, mais, j'ai hâte de leur rencontrer : )
Merci de votre explication, et je m'excuses si mes messages vous ont vexé » (sic)
Hou la la ! Que nous étions vexées de ne pas être les personnes « géniales » en question…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire