ROKUGATSU - juin -


CHAKAI - cérémonie du thé -


Petites annonces en bas de page



mercredi 9 juin 2010

info - CEREMONIE DU THE 17/06/10


Chakai ( cérémonie du thé ) exceptionnelle.
Minami-sensei, de l'école urasenke de passage à Clermont-Ferrand avec quatre autres autres professeurs de thé , nous fait l'honneur d'organiser à IZUMI une cérémonie ouverte à tous. Venez nombreux!
Date : jeudi 17 juin
Heure : plusieurs sessions à partir de 16 heures
Entrée libre à l'heure qui vous convient
Réservation souhaitée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne parviens pas à te joindre pour réserver ma place... quel dommage,je serai bien venue pourtant! Liline

Daruma a dit…

Très bonne nouvelle!Super!:)

Ryad a dit…

Aïe, j'ai loupé ça. (encore)
Bonjour à tous! Ryad

cesar a dit…

salut ritsu comment sa va ?
sa fait un baille, j'espere avoir bientot des nouvelles et pouvoir revenir prendre des cours.
bonne continuation a vous !

Anonyme a dit…

Coucou litsu
je suis passer devant les locaux la semaine derniere et çà me sembler vide ,plus aucune affiche ou autre
c'est toujours là que vous etes pour l'asso ?

ヤニック です